EDITO
De bons résultats, mais et nous ?
Les chiffres sont là : le Groupe affiche une belle croissance en 2024 avec un chiffre d’affaires en hausse de 10,3 %, un bénéfice net de 183 millions d’euros et une solvabilité solide. De quoi rassurer sur la santé financière du groupe. Mais au-delà des résultats, qu’en est-il des salariés ?
Certes, des avancées sont mises en avant : 1 600 recrutements, un taux d’accès à la formation de 98 %, un accord sur la qualité de vie au travail… Mais ces chiffres suffisent-ils à améliorer concrètement le quotidien des équipes ? Sur le terrain, la charge de travail, la pression et les attentes restent fortes. Et pendant que le Groupe investit dans le digital et affiche ses engagements sociaux, quelles retombées directes pour celles et ceux qui font vivre le Groupe chaque jour ?
L’intéressement, dont les résultats seront dévoilés le 3 avril, est très attendu. Avec de telles performances économiques, il est légitime d’attendre un retour juste et mérité pour les salariés.
Nous devons rester vigilants et mobilisés. Parce que la réussite du Groupe, c’est avant tout la nôtre !
INFO RAPIDE ASC
Bons noël 2024
Nous avons eu connaissance qu’environ 10 % d’entre vous n’ont pas encore utilisé leur bon cadeau Noël 2024 via la solution UP One.
Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre support à l’adresse suivante : [email protected].
SOMMAIRE
- Bienvenue, Monsieur le Directeur !
- Accord Handicap 2025-2027 : une avancée majeure pour l’inclusion et le maintien dans l’emploi
- Égalité Femmes-Hommes : La CFDT La Mondiale veut aller plus loin !